jeudi 6 février 2014

Ca scrappe fort... enfin j'essaie!!! lol

Dés que j'ai 2mn à moi (comprendre "quand le loustic lache sa maman"), je fonce sur mon ordi pour scraper un peu et rattraper le retard accumulé (je me demande si je le rattraperai un jour!!! lol)... on ordi est plein de kit et templates téléchargé ici et là mais mon rythme de scrap n'est pas assez rapide pour tout tester rapidement!!!
 
Voila quand meme quelques pages recentes...
 
Tous d'abord avec un kit de Rohana "Soft Candleligth" (qui crée plus vite que son ombre donc de nombreux en attente dans mon disque dur!!! lol)
 
Soft candleligth-Rohana2
 
Soft candleligth-Rohana1
 
J'ai ensuite encore craqué sur un kit de Akizo "Little things"
 
Avec pour cette premiere page un template de Rohana
 
Little things-Akizo2
 
Little things-Akizo1
 
Et pour finir j'ai ressorti un kit plus ancien, "Douce campagne" de Toupie...
 
Douce campagne-Toupie2
 
Douce campagne-Toupie1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire